C'EST LA CATA

Publié le par Boutrolle

 Déjà, les bleus ont perdu, en plus j'ai réalisé que Damien était plus grand que moi!
 
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que c'est triste!
 
Pour une fois que j'allais assister à un match (ben oui j'avais jamais fait ça!   Eh! Oh! ceux du fond qui ricanent: y'a pas d'âge pour commencer, et puis j'suis pas tombée dedans quand j'étais petite (et pas la peine de chuchotter que j'étais petite avant la télé... même pas vrai!).
Je disais donc que samedi soir on est allés chez des copains pour voir le match, même que j'étais habillée en bleu-blanc-rouge, Il y avait des gars du Sud Ouest, et ils m'ont gentiement expliqué plein de choses... entre deux rugissements! Eh bien pour une fois que j'étais supporter, ils auraient pu gagner quand même!
 
Et puis je suis devenue la plus petite de la famille. C'est tout frais, ça date d'hier soir, il me semblait bien grand, mon Dam. Alors on s'est mis côte à côte devant une glace, et.... même que ça se voyait à l'oeil nu... il a bien 2 cm de plus que moi!  Il a bien essayé de me consoler en me prenant dans ses bras, n'empêche, ça fait un choc....
 

Publié dans font.fouelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
allez, avoue le, tu es super fière !et tu as bien raisontant qu'il ne te pose pas une assiette de soupe -pour de vrai- sur la tête ;-D
Répondre
N
Moi, pas encore. Mais cela ne devrait pas tarder !<br /> Pour tes sacs, je n'ai pour l'instant pas trop la tête à cela. Je vais faire un petit break. J'ai également un peu peur finalement du transport...Des patrons commandés chez Citronille ont mis trois semaines au lieu de 5 jours : bloqués en douane ! Chouette !
Répondre
D
Du moment qu'on ne t'appelle pas "la naine"...tout va encore bien! Amitiés. Dominique
Répondre