MA NOUVELLE BANNIERE

Publié le par Boutrolle

La famille, parfois c’est lourd, mais dès fois c’est formidable ! (surtout quand c’est pas la sienne mais celle du merle).
Je m’explique : au mois de septembre on a fait une « cousinade » dans la famille du merle (je vous en parlerai plus tard), et là on a trouvé et re-trouvé plein de gens de toute la France, d’Europe même. Au milieu de toute cette belle fête de famille, une cousine (en fait nos hommes sont cousins, nous on est des « morceaux choisis ») : Clo.
Déjà pour la fête elle avait dessiné l’invitation, l’arbre généalogique, les nappes, et en plus elle avait fait la cuisine pour trentedouze (ceux qui avaient participé à la préparation des lieux). La suite n’est pas facile à deviner : entre deux démangées du crayon et de la cuillère, le contact est tout de suite passé, et en plus…………… elle tient un blog: Tambouille !
Depuis presque deux mois on se lit, on se met des commentaires, et voilà qu’il y a quelque jours elle m’envoie par mail un modèle de bannière, en se cachant derrière son petit doigt (« je ne sais pas si j’ose, j’exagère, ne te vexe pas… »).
Vous avez vu le résultat ?
A ma place, vous auriez hésité une seule seconde ?
Ben non hein, c’est ce que j’ai fait, je lui ai envoyé tout les codes et pshiiit, d’un coup de baguette la fée Clo a relooké tout le blog, en quelques minutes tout en touillant son café. C’est pas formidable ça ?
 
Un GRAND merci à Clo !
En plus j'ai appris à mettre des liens!
 

Publié dans font.fouelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'ai pas reconnu ton blog...C'est beaucoup plus joli ainsi ! très coloré et ensoleillé comme ta jolie ville ! Et puis cela te correspond mieux ! <br /> J'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
A
Très sympa ta bannière et la cousine qui te l'a fait. Je suis son blog avec régularité (merci bloglines) et iles vraiment tés amusant avec ses dessins.
Répondre
C
Rhooo... ben... euh... pfiou...ch'ui toute pivoine là... c'est malin ;-)allez, tu seras quitte avec une vraie soupe de poisson de ta spécialité un de ces 4héhé...code : CLC... c'est presque Clo non?
Répondre