Retour de voyage...

Publié le par Boutrolle

Pour nos 25 ans de mariage, nous sommes partis en croisière
 aux îles Bijagos.
Le Paradis ! voyez plutôt :

Vous ne connaissez pas ces îles : pas étonnant, personne ne sait où c'est (même nous, il n'y a pas longtemps qu'on est au fait!).
C'est un petit archipel au large de la Guinée Bissau, juste au bout de la « corne » de l'Afrique, un peu en dessous des Iles du Cap Vert, un peu en dessous de l'équateur aussi. Donc température délicieuse y compris la mer (tenue maillot-paréo). On était sur un joli bateau des années 50 "Africa Queen", intérieur en bois et cuivre, très agréable.
 
On s'est promenés d'île en île : plages de sable fin, poissons multicolores, végétation luxuriante, oiseaux, coquillages, singes...
Enfin on vous en reparlera sur ce blog ou ailleurs : là on est en train de classer les photos !
 
Retrouver le mistral , puis la neige ici n'a pas été très facile! mais on a des souvenirs et du soleil plein le coeur : c'est comme un bonbon qu'on fait durer!

Publié dans font.fouelo

Commenter cet article

mamacorsica 20/11/2007 17:27

JE NE VAIS PLUS REPONDRE SUR FONT FOUELO  et t'enverrai un mail dir, trois fois à recommencer, je ne comprends pas
bisous   ghjulia

mamacorsica 20/11/2007 17:24

quelle chance....j\\\\\\\\\\\\\\\'adore les croisières et les paquebots de ma jeunesse faisaient marseille saigon en 30 jours avec des escales merveilleuses  sniffff  là dimanche 25 marmiton en fait une en péniche nous serons 65...imagines la foire et nous serons les maitres à bord  houlalalalala j\\\\\\\\\\\\\\\'attends les photos du paradis  bisous  ghjulia

clo 20/11/2007 15:38

25 ans ??? à vous deux ?des vrais gamins.;-D