Tout le monde n'est pas sous les palmiers!

Publié le par Boutrolle

Pendant que Benoît à Miami, se baigne dans la piscine du bord (10 m2, pas olympique quand même!),

Miami harbour

notre Guillaume, à Bruxelles prétend écrire ses mails avec des moufles (il n'y adonc pas que que les marseillais qui exagèrent!).

Il y est installé depuis septembre, il est entré assez facilement à l'ERG, une école bien côtée où il prépare un master en communication visuelle.

En fait les écoles d'art françaises ont des contraintes -administratives surtout- telles pour leurs admissions, qu'il est plus facile d'entrer dans un établissement mieux côté à l'étranger, où l'on vous juge plus sur la qualité de votre travail que sur le nombre de pages se votre dossier (véridique).

Il est logé très confortablement dans un grand appartement à Ixelles exactement, et tout baigne (surtout depuis que je lui ai acheté des gant de soie pour taper ses mails!

Il commence à récolter les fruits de son travail: commandes, illustrations, affiches; il s'est trouvé un petit boulot.

Sinon depuis qu'il s'est fait voler son vélo (y'a pas qu'à Marseille donc!), il roule en skate dans son appart (100m2) dans le dos de sa copine... et s'est fait une mauvaise chute (pas trop grave, mais ça lui apprendra à déobeïr! tchè!). Il semble avoir le moral malgré la température: on est au nord des Chtis, alors pensez!.

 

On se réjouit de son retour pour les fêtes.


Dom a fait l'égouttoir-à-bouteilles-cyprès-sapin,

  sapin nébuleusesapin vers luisantssapin 2010sapin nébuleuse
  
  Voilà la couronne de l'avent,

Et on attend le retour du gand blond pour faire la crèche.

Couronne

Publié dans Guillaume

Commenter cet article